• Lady Gaga évoque ses démons

    Lady Gaga évoque ses démons

    Lady Gaga l'avait annoncé : dans son nouvel album, Chromatica, la star, de retour à la chanson, nous invite à danser avec elle à travers sa peine. Et son nouveau single événement ne fait pas exception. Ce 22 mai, elle dévoile Rain on me, son très attendu duo avec Ariana Grande. Si le titre semble taillé pour les dancefloors, les paroles, elles, évoquent un sujet moins tendre : les pleurs. "Les paroles sont une comparaison des larmes comme étant la pluie" expliquait la diva au micro de Zane Lowe pour la radio Beats 1. Mais pas seulement. Dans ce texte qui a "plusieurs couches", la diva a aussi caché des références à ses problèmes avec l'alcool.

    "C'est une métaphore des larmes et aussi de la quantité d'alcool que je prenais pour ne plus rien sentir", explique la star. Car si Gaga chante "I'd rather be dry, but at least I'm alive", il est possible de le traduire par "je préférais être sèche (de toutes larmes), mais au moins je suis vivante" comme par "je préférerais être sobre". Aujourd'hui, celle qui a retrouvé l'amour admet n'avoir pas totalement arrêté de boire : "J'ai flirté avec l'idée de sobriété. Je n'y suis pas encore. (...) Je suis parfaitement imparfaite"

    Et pour chanter sur des expériences compliquées, quoi de mieux que de s'associer avec Ariana Grande ? "Cette femme a traversé des épreuves très rudes, très dures", confie Lady Gaga. Il faut dire que du haut de ses 26 ans, la jeune chanteuse a vécu des expériences traumatisantes, que ce soit l'attentat de Manchester après son concert ou la perte de son ancien petit-ami d'une overdose. Ensemble, les deux jeunes femmes ont transformé leurs coups durs en hymne pop. Avec brio ! Quelques heures après sa sortie, le titre était déjà numéro 1 dans plusieurs pays.

    « Mort du chanteur Mory Kanté, auteur du tube Yéké Yéké The 100 : Bob Morley absent de la saison 7 ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter