-
Lady Gaga et Kendall Jenner métamorphosées et angoissantes pour Marc Jacobs
Au coeur de la Fashion Week new yorkaise, Marc Jacobs a présenté sa collection Automne/Hiver 2016-2017 devant un parterre de fashionistas.
Sur le catwalk aussi, il y avait du beau monde. Le créateur a invité Lady Gaga et Kendall Jenner, star absolue de cette semaine de la mode, à défiler. La liane brune et l'excentrique chanteuse qui s'est fait tatouer le visage de David Bowie sur le flanc étaient presque méconnaissables, relookées en monstres gothiques.
Version Black Swan couvert de plumes noires pour Kendall Jenner ou freak blonde décolorée pour Lady Gaga - qui ressemblait à un étrange pierrot lunaire croisé avec Marilyn Manson - le maquillage dark et la démarche alourdie par d'impressionnantes bottes à plateforme, les deux jeunes femmes se sont pliées à la folie créatrice du designer.
Au premier rang du défilé, on retrouvait Sofia Coppola, grande amie de la maison Vuitton et de Marc Jacobs, Maggie Gyllenhaal, Anna Wintour, Juliette Lewis et Emily Ratajkowski.
« Une histoire d'amour gay dans les prochains épisodes de Star Wars ?Dwayne Johnson va affronter des volcans dans la suite de San Andreas »
Tags : Lady Gaga, Kendall Jenner, Marc Jacobs, Fashion Week
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter