-
Lady Gaga chante pour le dernier meeting de campagne de Joe Biden
Lady Gaga a rejoint Joe Biden sur scène pour le dernier meeting de campagne du candidat démocrate à l' élection présidentielle américaine qui a lieu ce 3 novembre. La chanteuse a donné son soutien au principal rival de Donald Trump, le président sortant. Après avoir interprété son tube Poker Face, la star s’en est prise au candidat républicain, qui a eu des propos désobligeants à son égard.
« Votez comme si votre vie en dépendait. Ou votez comme si la vie de vos enfants en dépendait – parce que c’est le cas », a-t-elle lancé à la foule réunie au stade Heinz Field de Pittsburgh, en Pennsylvanie, comme le relaye Deadline. L’actrice de A Star Is Born a également opposé les propos outranciers de Donald Trump, qui avait déclaré, parlant des femmes, que les hommes célèbres pouvaient les « attraper par la chatte ».
« Et à toutes les femmes, à tous les hommes qui ont des filles, des sœurs, et des mères. Tout le monde, quelle que soit votre identité, a maintenant la possibilité de voter contre Donald Trump, un homme qui croit que sa célébrité lui donne le droit de s’emparer de l’une de vos filles, ou sœurs, ou épouses, ou mères, par n’importe quelle partie de leur corps. Votez pour Joe. C’est un homme bon », a-t-elle ajouté.
« Netflix augmente le prix de son abonnement aux Etats-UnisJohn Legend s'en prend aux rappeurs qui soutiennent Donald Trump »
Tags : Lady Gaga, Joe Biden
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter