• La visite surprise de Kate Middleton aux blessés de l'attentat de Londres

    La visite surprise de Kate Middleton aux blessés de l'attentat de Londres

    Kate Middleton a rendu visite, le 12 juin, aux patients de l'hôpital King's College du sud-est Londres. Par n'importe lesquels, puisque c'est en effet ici que sont hospitalisées plusieurs victimes des attaques de Londres. "Ce que vous faites est remarquable", a-t-elle dit au personnel soignant et encadrant. "Je suppose qu'au moment de l'attaque, vous ne saviez pas quelle était l'ampleur de l'accident. Vous vous êtes juste directement mis au service des victimes", a déclaré Kate Middleton . "Je pense que la duchesse a été vraiment touchée par le dévouement du personnel et sa résilience, a dit le chef des urgences, Malcolm Tunnicliff, au magazine People. Cela remonte le moral des patients mais aussi des membres du personnel, qui se sentent reconnus pour leur travail."

    Le prince Harry était de son côté en déplacement en fin de semaine à SIngapour, alors qu'à Londres avait lieu la cérémonie qui rendait hommage aux sept personnes qui ont été tuées et aux 48 blessés de l'attaque terroriste de Londres samedi soir. Et alors qu'il organisait un match de charité, il observé une minute de silence en mémoire des victimes de l' attentat, selon les informations de People. Le prince a donc baissé la tête après que l'organisateur ait  déclaré que c'était "une marque de respect pour toutes les victimes et les personnes affectées par les attentats terroristes à Londres samedi soir". Harry a ensuite enfourché son cheval et a marqué deux buts pendant le match. La veille, il avait participé à une cérémonie où des prières ont été faites pour les victimes de l' attaque.

    « Piétonne renversée : Benoît Magimel condamné plus lourdement en appelLes stars rendent hommage aux victimes d'Orlando »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter