-
La top Gigi Hadid répond à ceux qui la trouvent trop maigre
Gigi Hadid a commencé sa carrière de mannequin en se faisant critiquer pour être trop ronde et maintenant qu’elle est sommet, certains la trouvent trop maigre. En pleine Fashion Week de New York, elle a décidé de répondre à ses détracteurs.
« A tous ceux qui veulent à tout prix critiquer les changements de mon corps survenus ces dernières années, peut-être ignorez-vous que lorsque j’ai commencé à 17 ans, je n’avais pas encore été diagnostiquée de la thyroïdite de Hashimoto ; ceux d’entre vous qui me traitiez de "trop grosse pour l’industrie", vous voyiez alors l’inflammation et la rétention d’eau provoquées par cette maladie. »
La thyroïdite de Hashimoto est une maladie auto-immune qui provoque la réduction de la production d’hormones de la thyroïde. La top explique sa perte de poids par une bonne prise en charge médicale une fois que sa maladie a été détectée.
Elle précise également, qu’en plus de suivre un traitement, elle s’est fait aider par la « médecine holistique » qui a permis à sa thyroïde de mieux se réguler.
Pour conclure, la top demande qu’on arrête de juger son corps.
« Je ne donnerai plus d’explication sur ce à quoi mon corps ressemble, tout comme n’importe qui, dont le corps ne sied pas à vos attentes "beauté", ne devrait avoir à le faire. Je ne juge pas les autres, mais la drogue, ce n’est pas mon truc, arrêtez de me mettre dans cette boîte parce que vous ne comprenez pas comment mon corps a évolué. »
« Le père de Beyoncé et Solange Knowles écrit un nouveau livre sur les Destiny’s ChildRobert De Niro critique la politique de Trump face au changement climatique »
Tags : Gigi Hadid
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter