• La série HPI bat tous les records d'audiences dans le monde

    La série HPI bat tous les records d'audiences dans le monde

    Alors que les deux premiers épisodes encore inédits de sa saison 2 ont été projetés en avant-première lors du Festival Séries Mania à Lille en mars dernier, HPI, la série à succès de TF1 menée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou continue son petit bonhomme de chemin à l'international et n'en finit plus de nous surprendre.

    Après avoir réalisé des record d'audiences inégalés sur TF1 depuis 2007 avec plus de dix millions de téléspectateurs réunis chaque soir, la série créée par Nicolas Jean, Alice Chegaray-Breugnot et Stéphane Carrié, devenue le programme de fiction le plus vu par les Français en 2021, effectue également de belles performances à l'étranger selon Le Film Français.

    Lors du MIPTV, rendez-vous cannois des professionnels de l'audiovisuel en marge du festival Canneséries, le distributeur de HPI, Newen Connect, a révélée que la comédie policière avait été vendu dans plus de 90 pays.  Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Japon, Suisse, Pologne, Portugal, ou encore pays des Balkans et de l'Afrique lusophone à travers le réseau de télévision AXN Sony : les enquêtes décalées de Morgane Alvaro, mère de famille à haut potentiel intellectuel, ont franchi les frontières de l'Hexagone.

    "Avec déjà près de 175 millions de vues, la saison 1 de HPI s’est installée comme l’une des séries événements de 2021. Notre ambition avec la saison 2 est de conquérir de nouveaux fans de Morgane/Audrey Fleurot à travers le monde, et de contribuer au rayonnement de la création française à l’international" a déclaré le directeur général de Newen Connect.

    La saison 2 de HPI devrait débarquer prochainement sur TF1. En attendant de découvrir ce qu'elle nous réserve, avec l'arrivée de nouveaux guests à bord comme Clotilde Hesme, vous pouvez (re)découvrir la saison 1 en intégralité sur la plateforme de streaming Salto.

    « Fast and Furious 10 : Jason Momoa annonce le retour de Charlize TheronLuke Cage : la série Marvel censurée, le showrunner en colère »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter