• La seconde chance d'Alexandra Lamy

    La seconde chance d'Alexandra Lamy

    Alexandra Lamy a toujours provoqué la chance.
    Depuis ses débuts, quand à 15 ans elle prend des cours de théâtre sans l'autorisation de ses parents puis quitte le domicile familiale nîmois à 18 ans pour tenter sa chance à Paris et s'inscrire au cours Florent, Alexandra Lamy a toujours pris son destin en main.

    Aujourd'hui, après deux séparations (la première en 2003 de l'acteur Thomas Jouannet avec qui elle a eu une fille puis un divorce en 2014 d'avec Jean Dujardin), Alexandra Lamy n'est plus une "femme de" mais une femme indépendante et accomplie.
    Débordant de projets, Alexandra Lamy aborde 2015 avec sérénité et maturité et s'amuse à toucher à tout.
    A l'affiche de la prochaine comédie déjantée de Dominique Farrugia, Bis, aux côtés de Kad Merad, Franck Dubosc et Gerard Darmon, Alexandra Lamy montre aussi l'étendu de son talent sur les planches avec la pièce de théâtre La vénus au phacochère et est actuellement en tournage pour TF1, Une chance de trop. La série de six épisodes est adaptée du best-seller de l'écrivain à succès Harlan Coben. Le romancier américain aurait personnellement choisi Alexandra Lamy pour incarner son personnage principal.
    Un road movie belge est actuellement en projet et on murmure que l'actrice de 39 ans aurait acquis les droits d'un roman, Blanquette, de Laure Buisson, qu'elle souhaiterai adapter au cinéma.

    En attendant de découvrir la nouvelle Alexandra Lamy, débordant de projets, retrouvez l'actrice sur grand écran, le 18 février prochain dans la comédie Bis.

    « Jamie Dornan : "Je crois que je n'aimerai jamais mon physique"Selena Gomez compare sa love story à une comédie romantique culte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter