• La rappeuse Eve parle de sa descente aux enfers après une relation toxique

    La rappeuse Eve parle de sa descente aux enfers après une relation toxique

    Artiste primée aux Grammy, présentatrice appréciée de l’émission The Talk, Eve n’a pas de soucis à se faire. Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Dans une « période sombre » de sa vie, la rappeuse s’était tournée vers l’ alcool et les médicaments pour atténuer son mal-être.

    « À un moment de ma vie, j’ai traversé ce que j’appelle un trou noir », a déclaré Eve lors d’un entretien relayé par People. « Je sortais d’une relation toxique, je n’avais pas d’émission de télé, je n’avais pas de contrat musical. J’étais juste là à me dire, qu’est ce qui arrive avec ma vie ? »

    « J’ai commencé à boire, boire et boire encore parce que je ne voulais pas être face à mes émotions », a continué Eve. « Je n’avais personne à qui vraiment parler. Je prenais même des Xanax en buvant pour étouffer la douleur. »

    Mais au bout d’un moment, la rappeuse a compris qu’elle ne pouvait plus continuer comme ça et qu’il était temps de faire quelque chose. « J’ai finalement compris que ce dont j’avais besoin, c’était de me remettre en forme. »

    « Keith Richards demande aux américains de se débarrasser de Donald TrumpLes photos du musicien Kurt Cobain mort resteront sous scellés »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter