-
La rappeuse Eve parle de sa descente aux enfers après une relation toxique
Artiste primée aux Grammy, présentatrice appréciée de l’émission The Talk, Eve n’a pas de soucis à se faire. Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Dans une « période sombre » de sa vie, la rappeuse s’était tournée vers l’ alcool et les médicaments pour atténuer son mal-être.
« À un moment de ma vie, j’ai traversé ce que j’appelle un trou noir », a déclaré Eve lors d’un entretien relayé par People. « Je sortais d’une relation toxique, je n’avais pas d’émission de télé, je n’avais pas de contrat musical. J’étais juste là à me dire, qu’est ce qui arrive avec ma vie ? »
« J’ai commencé à boire, boire et boire encore parce que je ne voulais pas être face à mes émotions », a continué Eve. « Je n’avais personne à qui vraiment parler. Je prenais même des Xanax en buvant pour étouffer la douleur. »
Mais au bout d’un moment, la rappeuse a compris qu’elle ne pouvait plus continuer comme ça et qu’il était temps de faire quelque chose. « J’ai finalement compris que ce dont j’avais besoin, c’était de me remettre en forme. »
« Keith Richards demande aux américains de se débarrasser de Donald TrumpLes photos du musicien Kurt Cobain mort resteront sous scellés »
Tags : Eve
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter