-
La police est intervenue chez l'ancien tennisman Boris Becker après un clash avec son ex
L’ancien champion de tennis Boris Becker et Lily, la mère de son fils Amadeus, ont annoncé leur séparation au mois de mai dernier. Depuis, les relations semblent tourner au vinaigre entre la légende du tennis et l’ex-mannequin allemand de 41 ans.
Mercredi soir, vers dix heures, la police a été appelée pour des violences domestiques au domicile de la famille Becker à Wimbledon, dans le sud-ouest de Londres. Selon Thle Sun, les agents seraient revenus le lendemain. Peu après, des témoins auraient vu Boris Becker quitter son domicile avec une valise.
La police a confirmé être intervenue au domicile de Boris Becker à Wimbledon mais affirme n’avoir arrêté personne. C’est un coup dur pour le tennisman qui fait actuellement face à de très sérieux déboires financiers.
Une chose est sûre, ce serait pour lui une déchirure de devoir se séparer de sa demeure, une maison estimée à cinq millions de livres, située dans la ville où il a connu la gloire. En effet, Boris Becker est entré dans l’histoire pour avoir remporté trois fois le tournoi de Wimbledon.
« Frances Farmer, de la gloire à l'asile psychiatriqueWill Smith relève le défi inspiré par le rappeur Drake au sommet d'un pont »
Tags : Boris Becker
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter