• La photo de l'album d'Etienne Daho n'a pas été censurée par la RATP

    La photo de l'album d'Etienne Daho n'a pas été censurée par la RATP

    Non, la RATP n'a pas censuré la campagne publicitaire du nouvel album d'Etienne Daho, Les chansons de l'innocence retrouvée. Le Parisien/Aujourd'hui en France pointait du doigt ce matin l'affiche exposée dans les couloirs du métro parisien, montrant la pochette de l'album recouverte d'un bandeau indiquant les noms de l'artiste et du disque. Selon le quotidien, la pochette avait dû être censurée à cause d'une paire de seins visible. Mais cet après-midi, la RATP et Métrobus (régisseur de publicité) précisent que rien n'a été censuré.

    En effet, dans un communiqué, ils expliquent que "c'est la maison de disques elle-même (Universal Music) qui a adressé à Métrobus, le 11 octobre dernier, le visuel comportant un bandeau 'Etienne Daho L'innocence retrouvée', en précisant qu'il avait été validé par l'artiste et avait sa préférence". De plus, Métrobus et la RATP ajoutent que Le Parisien n'avait joint ni l'un ni l'autre avant la parution de l'article.

    L'album L'innocence retrouvée sort cette semaine, après avoir été reporté l'été dernier à cause de l'état de santé du chanteur, qui s'est confié ce week-end dans Le Journal du Dimanche : "J'ai vraiment failli mourir (…) J'ai perdu 12 kg, mais je suis costaud, les médecins et infirmières étaient même très impressionnés par mon moral d'acier et ma capacité à me réparer". Avec la parution de ce nouveau disque, Etienne Daho espère pouvoir remonter très vite sur scène, et retrouver son public en repartant en tournée.

    « Need for Speed: la bande-annonce de l'adaptation du jeu vidéoAngelina Jolie : Sublime en robe de soirée Versace aux Governors Awards »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter