-
La petite dernière de Nabilla vaut de l'or
Nabilla devait se rendre à Lausanne pour une séance de dédicaces en cette fin d'année. Mis au courant de cet événement qui faisait grand bruit dans la cité, le site suisse 20 Minutes n'a pas manqué de relever qu'en foulant le sol helvétique, la célébrité violait les termes de sa libération conditionnelle.
Rappelons en effet que Nabilla Benattia est toujours sous contrôle judiciaire pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans un hôtel... et qu'à ce titre, elle n'est pas censée quitter la France.
Publiée sur divers sites people, l'information est revenue aux oreilles de la principale intéressée, laquelle a vu rouge et a voulu remettre l'église au milieu du village ou plutôt la Suisse sur la carte de l'Hexagone. "LA SUISSE FAIT PARTIE DE LA FRANCE !", a-t-elle aussitôt tweeté avec arrogance, passablement irritée par la "bêtise" des sites qui avaient relayé l'information.
Un mot de trop qui a suscité la réaction de ses fans, lesquels lui ont précisé que la Suisse était un pays à part entière. Ceux qui n'affectionnent pas la jeune femme ont bondi sur son tweet pour se moquer une nouvelle fois de son ignorance, d'autant plus stupéfiante qu'elle habité Genève et qu'elle est franco-suisse.
Difficile pourtant de croire à une simple blague de sa part, d'autant qu'elle a effacé son tweet rapidement après la valse de remarques et retweets dont elle a fait l'objet. Le parquet de Nanterre, quant à lui, a confirmé qu'elle risquait d'être à nouveau incarcérée si elle décidait de se rendre malgré tout à Lausanne. Au fond, sa bourde lui a peut-être évité de commencer 2016 derrière les barreaux.
« Star Wars : avez-vous aperçu Daniel Craig dans l'épisode 7 ?Kelly Brook : la star des Calendar Girls belle et au naturel en 2016 »
Tags : Nabilla
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter