-
La marque de Gwyneth Paltrow pourrait débarquer sur Netflix
La marque de Gwyneth Paltrow, Goop, va-t-elle bientôt devenir une émission sur Netflix ? A en croire ET Online, la réponse est : c’est en pourparlers.
D’après la publication, les différentes sections du site lifestyle pourraient se décliner en talk-show. Et c’est vrai qu’il y a de quoi faire entre les tutos cuisine, les S.O.S. beauté ou encore les méthodes bien-être pour « parler à son corps » et autres « comment créer une tension sexuelle ».
Si ce projet voit le jour, cela n’aurait rien de surprenant, Gwyneth Paltrow ayant déjà évoqué son souhait de développer sa marque vers le média télé. « Nous pensons faire une émission de télé dont le titre de travail est pour l’instant "The Radical Wellness Show" (Le bien-être radical). Il s’agirait d’aller sur le terrain et de parler à un certain nombre de médecins, scientifiques, civiles, des personnes victimes de la crise (de l’eau) à Flint dans le Michigan, où il y a vraiment quelque chose à couvrir au niveau du bien-être. Nous voudrions être un peu dans l’esprit de Vice, mais nous n’en sommes qu’à la phase de brainstorming », avait-elle confié en septembre à The Hollywood Reporter.
« L’étoile de Jennifer Lopez sur le Walk of Fame a été vandaliséeKaty Perry est la musicienne la mieux payée de 2018 »
Tags : Gwyneth Paltrow, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter