• La malédiction The Crow se poursuit : Jason Momoa et le réalisateur quittent le remake

    La malédiction The Crow se poursuit : Jason Momoa et le réalisateur quittent le remake

    La malédiction The Crow se poursuit ! Le site Deadline rapporte qu'à cinq semaines seulement du début du tournage, qui devait se dérouler à Budapest, l'acteur principal Jason Momoa et le réalisateur Corin Hardy viennent de quitter le projet de remake.

    Selon Deadline, ce départ soudain serait dû à des différends créatifs et financiers avec le producteur Samuel Hadida, dont la compagnie Davis Films possède les droits du film et en assurait le financement. Plus précisément, Momoa et Hardy aurait décidé de quitter le projet car Hadida ne parvenait pas à boucler un deal avec les studios Sony Pictures, qui avaient récemment annoncé la sortie en salles du remake pour le mois d'octobre 2019.

    Le projet The Crow est donc, encore et toujours, maudit. Après la mort tragique de l'acteur Brandon Lee sur le tournage du film culte de 1994, le reboot n'a pas pu se concrétiser durant de nombreuses années, tous les comédiens passant la main, de Bradley Cooper à Luke Evans en passant par Jack Huston. L'arrivée de Jason Momoa et Corin Hardy (qui avait déjà quitté une première fois le projet !) semblait enfin briser la malédiction. Jusqu'à ce nouveau rebondissement qui plonge le film dans un très grand flou concernant son avenir...

    Dans cette nouvelle version, Jason Momoa, vu récemment au générique de Justice League dans le rôle d'Aquaman, devait incarner le personnage iconique d'Eric Draven, ramené à la vie par un corbeau pour venger la mort de sa compagne sauvagement assassinée un an plus tôt. Le scénario du remake était signé par le chanteur Nick Cave.

    « Squadra Criminale : les investigations reprennent sur Arte pour la saison 2Brian de Palma écrit un film sur l’affaire Weinstein »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter