• La Lip Sync Battle rock'n'roll d'Hayley Atwell

    Les Lip Sync Battles se mettent aux couleurs de Marvel, à quelques jours de la sortie de Captain America : Civil War. Ce sont cependant ses héros télé qui sont mis à l'honneur cette semaine avec les têtes d'affiche de ses deux séries diffusées sur ABC. Il y a quelques jours, on avait pu découvrir un Clark Gregg déchaîné reprendre le Toxic de Britney Spears déguisé en hôtesse de l'air, comme à l'époque du clip réalisé par Joseph Kahn.

    Difficile de passer après une telle performance, mais c'est ce à quoi s'est essayé Hayley Atwell, alias Peggy Carter. Dans un style nettement plus sobre, l'actrice anglaise a choisi de s'attaquer à un autre souvenir générationnel, Pretty Fly (For a White Guy) de The Offspring.

    L'émission spéciale Marvel des Lip Sync Battles vient mettre un point final à la rivalité qu'ont entretenu les deux séries Marvel par Dubsmash interposés cet hiver, le tout pour la bonne cause. Qui donc va triompher entre Agents OF S.H.I.E.L.D et Agent Carter ?

    Alors que le sort de la seconde est encore en suspens pour une éventuelle saison 3, la première se dirige actuellement vers le final de sa troisième saison, assurée de revenir à la rentrée pour une quatrième. En France, Agent Carter est diffusée sur Canal+ Family et Agents of S.H.I.E.L.D sur W9.

    « Selena Gomez aura bientôt une série racontant sa propre vieRoman Polanski : sa déclaration à Emmanuelle Seigner »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :