-
La grossesse transparente de Noémie Lenoir
Noémie Lenoir a créé la surprise lors du 68ème Festival de Cannes en débarquant sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture avec un ventre de future maman très épanoui, impossible à manquer.
Solaire dans sa robe Chloé, l'ex Ange français de Victoria's Secret est enceinte de six mois et n'a rien perdu de sa superbe.
Hier soir, elle l'a à nouveau prouvé en monopolisant toute l'attention lors du gala caritatif Global Gift animé par Eva Longoria dans l'enceinte luxueuse du palace George V, à Paris.
La sublime métisse a opté pour un look très osé qui réconcilie définitivement grossesse et sex-appeal. Dans sa longue robe bleue fluide qui mixait dentelle transparente et découpes frisant l'indécence, la bombe de 35 ans exhibait sa silhouette sensuelle et ses nouvelles courbes épanouies de future maman. Il était particulièrement difficile de regarder Noémie Lenoir - qu'on a pu voir au cinéma dans la comédie policière Gomez et Tavares - dans les yeux...
Si l'ex top model ne laisse pas grand chose à l'imagination en ce qui concerne la plastique qui a fait sa renommée, elle entretient le mystère à propos de sa vie privée. Déjà mère d'un garçon de dix ans, Kelyan, dont le père est Claude Makelele, l'ancien joueur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, Noémie Lenoir n’a pas révélé l’identité de celui avec qui elle partage cette deuxième grossesse.
« Lorie : princesse scintillante le temps du gala Global GiftEva Longoria : beauté rutilante pour présider son gala Global Gift à Paris »
Tags : Noémie Lenoir, Global Gift
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter