• La chanteuse Pink répond avec virulence aux critiques

    La chanteuse Pink répond avec virulence aux critiques

    La chanteuse Pink a annoncé hier qu’elle devait annuler son concert prévu à Sydney, en Australie, ce vendredi. La raison invoquée : une méchante infection des voies respiratoires. Cependant, elle a été photographiée sur la plage de Byron Bay avec sa fille juste après, ce qui n’a pas plu à certains. Eh bien elle leur a répondu avec le franc-parler qu’on lui connaît.

    « J'ai programmé cette tournée de manière méticuleuse, j'essaie de faire ce qu'il y a de mieux pour mes enfants, tout en proposant le spectacle le plus impressionnant et le plus fatigant de ma vie. Ce break à la plage de Byron Bay était prévu depuis 2017, pour sortir de l'hôtel et passer du temps avec mes enfants », annonce-t-elle en préambule.

    Elle a ajouté également que « ce que ces parasites de paparazzi ne vous montrent pas, ce sont mes deux visites en deux jours chez le médecin à Byron, les antibiotiques, les stéroïdes, le Vick’s, le spray nasal, le spray pour la gorge et encore plus de stéroïdes, un bébé qui pleure au milieu de la nuit, chaque nuit, pendant que maman lui donne des bains chauds et dit à sa fille que tout va bien se passer ».

    Et de conclure : « Vous pouvez penser ce que vous voulez, c'est votre droit, mais je n'ai jamais abusé de la confiance de qui que ce soit de toute ma vie. Je n'ai jamais fait ch*er qui que ce soit en manquant de respect à des gens qui travaillent dur et qui dépensent de l'argent pour venir me voir chanter. (…) Je fais au mieux, et vous pouvez choisir de me croire ou pas ».

    Pink a emmené ses deux enfants en tournée, Willow (7 ans) et Jameson (18 mois). Quant à son concert de ce soir, il a été repoussé à une date ultérieure.

    « Netflix diffusera un documentaire sur Quincy Jones en septembreFargo : il y aura une saison 4, avec Chris Rock en tête d'affiche »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter