-
La chanteuse de K-pop Goo Hara est morte à l’âge de 28 ans
La star de la K-Pop Goo Hara, ex-membre du groupe KARA, a été retrouvée morte dimanche chez elle à Séoul en Corée du Sud, a annoncé la police locale. Elle avait 28 ans. Les causes du décès ne sont pas encore connues, l’enquête est en cours, mais beaucoup de fans craignent un suicide. En effet, la chanteuse avait fait une tentative en mars dernier, après que son ex-petit ami lui a fait du chantage, la menaçant de s’en prendre physiquement à elle et de mettre en ligne une sextape.
De 2008 à 2015, Goo Hara a fait partie du girls band KARA, avant de se lancer dans une carrière solo à succès, avec plusieurs singles ainsi que des rôles sur le petit et grand écran. Mais la star a fait aussi l’actualité pour sa vie privée, qu’il s’agisse du chantage, puis de la condamnation de son ex-petit ami, mais aussi le suicide d’une autre idole, Sulli, dont elle était très proche.
Ces dernières années, l’industrie de la K-pop est frappée par différents scandales et faits divers, entre suicides, dépressions et cyber-harcèlements, révélant un milieu toxique derrière le glamour de ses stars et de leurs chansons.
« A$AP Rocky veut jouer dans la prison suédoise où il a été détenuCardi B veut que sa fille devienne une femme d'affaires à succès »
Tags : Goo Hara
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter