-
La Casa de Papel sur Netflix : Úrsula Corberó veut un spin-off sur Tokyo
Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu la partie A de la saison 5 de La Casa de Papel avant de poursuivre la lecture de cet article.
Disponible depuis le 3 septembre sur Netflix, la partie A de la saison 5 de La Casa de Papel a choqué les fans à cause d’un évènement tragique : la mort de Tokyo, personnage emblématique campé par Úrsula Corberó.
L’actrice a donc fait ses adieux à la série espagnole à succès qui l’a fait connaître dans le monde entier. Mais si l’on en croit ses récentes déclarations pour SensaCine, Úrsula Corberó pourrait bien retrouver le costume de la braqueuse pour un spin-off ! La comédienne a en tout cas fait part de cette envie d’une série dérivée centrée sur son passé avec René (Miguel Ángel Silvestre) :
"J’y avais déjà pensé, vraiment. Et ça se pourrait, je pense. Quand j’ai lu les scripts et vu pourquoi l’histoire de Tokyo s’est terminée comme ça, j’ai trouvé ça vraiment intéressant. Parce qu’il y a tellement de haine envers ce personnage de la part du public, j’ai trouvé ça intéressant qu’on donne l’opportunité au personnage de s’expliquer sur son comportement."
Úrsula Corberó estime que le passé de Tokyo apporte des éléments nécessaires à l’intrigue et offre des moments plus sombres à La Casa de Papel :
"Je trouve que c’est un très belle histoire et les flashbacks donnent toujours beaucoup de fraîcheur à la série et je pense que c’est aussi très nécessaire dans cette dernière saison où tout est plus sombre."
Alors, Tokyo aura-t-elle droit à un spin-off ? En attendant de savoir si Álex Pina et ses équipes se pencheront sur des séries dérivées de La Casa de Papel, notez qu’un remake coréen est en cours de développement !
« Rick et Morty : les origines de Rick enfin révélées dans le final de la saison 5ADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 7 au 14 septembre »
Tags : La Casa de Papel, Netflix, Úrsula Corberó
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter