-
La Casa de Papel : la série Netflix devient un escape game à Paris
Le phénomène La Casa de Papel n'a pas fini de faire parler de lui. Alors que la saison 4, attendue avec impatience par les fans, arrivera le 3 avril sur Netflix, une expérience immersive inédite consacrée à la série espagnole à succès va prochainement voir le jour en simultané à Madrid en Espagne, à São Paulo au Brésil, et à Paris en France, au sein d'un des lieux les plus emblématiques de la ville : la Monnaie de Paris.
Intitulé "La Casa de Papel - The Experience", cet événement organisé par Netflix et Fever, société spécialisée dans les sorties et loisirs, prendra la forme d'un escape game au cours duquel les participants, plongés dans les couloirs de la Monnaie de Paris, seront amenés à rejoindre le gang de voleurs en combinaisons rouges composé de Tokyo, Rio, ou encore Berlin et à prendre part à ce qui est décrit comme le "premier braquage international".
Cet escape game immersif, d'ores et déjà réservable sur le site officiel de l'événement, se tiendra du 30 avril au 6 septembre 2020 au 11 Quai de Conti, dans le 6ème arrondissement de Paris, et devrait ensuite se multiplier dans de nombreuses villes du monde, dont Milan, Londres, New York, ou encore Sydney. Chaque partie, d'une durée d'1h30 environ, pourra accueillir 30 participants et sera accessible dès l'âge de 14 ans. Les tarifs varieront entre 32 et 41 euros selon les périodes et l'organisation promet déjà une "superproduction pleine de rebondissements". De quoi ravir les fans de La Casa de Papel qui se sont visiblement rapidement jetés sur la billetterie puisque, selon Le Parisien, 40 000 personnes se sont déjà pré-inscrites à l'événement en seulement 5 jours. Une preuve de plus, s'il en fallait, de la popularité de la série créée par Álex Pina auprès du public.
« The Batman : premier aperçu de Robert Pattinson en costumeMort du réalisateur allemand Joseph Vilsmaier »
Tags : La Casa de Papel, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter