• La cambrure de Rumer Willis vs. l'échancrure de Nikki Reed, torrides en blanc

    La cambrure de Rumer Willis vs. l'échancrure de Nikki Reed, torrides en blanc

    Le blanc est définitivement une couleur chaude.

    Rumer Willis et Nikki Reed l'ont prouvé hier en assistant aux CMT Music Awards, qui récompensent chaque année le meilleur de la country, vêtues de robes immaculées mais loin d'être virginales. Les deux jeunes femmes, respectivement âgées de 26 et 27 ans, étaient conviées à la cérémonie afin de remettre des prix aux artiste en lice sur la scène de la Bridgestone Arena, à Nashville (Tennessee).

    Moulée dans une robe bustier, la fille de Demi Moore et Bruce Willis a donné des torticolis à toutes les personnes présentes, affichant une cambrure vertigineuse. Lauréate de la dernière édition américaine de Danse avec les Stars, l'actrice et rockeuse crédite la danse pour son physique galbé spectaculaire.

    Nikki Reed était elle-aussi sexy en blanc. L'actrice que les fans de la franchise Twilight connaissent sous le nom de Rosalie Hale a opté pour une robe patineuse très échancrée sur le ventre et au niveau du décolleté. La star précoce de Thirteen a eu l'occasion récemment de porter une autre robe blanche, bien plus symbolique : elle a épousé en secret Ian Somerhalder, le héros de la série Vampire Diaries qu'elle fréquente depuis juillet 2014.

    « Julie Gayet les cheveux au vent au Festival du Film Romantique de CabourgHugh Jackman explique que Jerry Seinfeld l'a convaincu d'arrêter Wolverine »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter