-
La blague osée de Paul Rudd à Michael Douglas
Quand on collabore avec un acteur du calibre de Michael Douglas, même quand on s'appelle Paul Rudd, on peut parfois être un peu stressé. Alors que les deux hommes partagent l'affiche d'Ant-Man, le dernier film de la phase 2 du Marvel Cinematic Universe, l'acteur qui s'est glissé dans le costume de Scott Lang était l'invité de Jimmy Fallon pour évoquer le tournage du film de Peyton Reed et sa collaboration avec son illustre partenaire à l'écran.
Toujours aussi prompt à la plaisanterie sur les plateaux, Paul Rudd a évoqué la surprise qu'il a voulu faire à Michael Douglas pour le dernier jour de tournage de ce dernier, une surprise en forme de clin d'oeil à l'un de ses rôles les plus célèbres. "J'ai essayé de lui faire le coup de Basic Instinct. Lorsqu'il allait parler, je me suis assis face à lui dans une chaise et j'ai voulu faire ça", confie Rudd en imitant le légendaire croisement de jambes de Sharon Stone.
Sauf que la blague ne s'est pas tout à fait passée comme prévu et a pris une tournure assez croustillante à cause de l'élastique de son caleçon. Le résultat n'a finalement pas pris du tout la tournure espérée : "Je me suis retrouvé à baisser mon T-Shirt et à essayer de rattraper tout ça, pendant que lui récitait ses répliques sans broncher, comme un vrai pro. J'aurais dû m'arrêter car tout ça donnait l'impression que j'étais en train de me donner du plaisir en écoutant Michael Douglas faire son monologue. Alors je me suis rhabillé, et il s'arrête à côté de moi en me disant : "Mais tu es qui, un putain de pervers ?". Je lui ai répondu : Je suis désolé, j'ai voulu te faire le coup de Basic Instinct !"."
Plus de peur que de mal et au final un grand moment de solitude pour Paul Rudd, qui a dû ruminer longtemps cette blague assez osée qui a mal tourné.
Ant-Man est en salles depuis ce mardi en France.
« Amanda Seyfried dénonce l’inégalité salariale à HollywoodKatherine Heigl, lumineuse pour célébrer le mariage gay »
Tags : Paul Rudd, Michael Douglas
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter