-
La Bible de Whitney Houston est aux enchères pour 95.000 dollars
Une Bible ayant appartenu à la chanteuse Whitney Houston estimée à 95.000$ va être vendue aux enchères. La chanteuse l’a laissée dans la maison qu’elle louait à Newport Beach entre 2009 et 2011 et le propriétaire l’avait tout simplement gardé depuis. Selon TMZ, ce dernier l’a trouvé dans une boîte, à côté de la poubelle, avec d’autres objets comme des vêtements et des disques.
Il affirme avoir contacté l’agent de la diva à ce propos, mais ce dernier lui aurait dit qu’il pouvait tout garder. Au moment de vendre sa maison en 2012, il a tout jeté à l’exception de cette Bible, persuadé que ça pouvait constituer un beau profit s’il trouvait un vendeur un jour.
La Bible en question contient de nombreuses annotations de la main de Whitney Houston. Certaines pages comportent des commentaires sur des événements de sa vie, celles consacrées au mariage et aux naissances sont notamment bien remplies.
Son union avec Robert B. Brown, dit Bobby Brown, à la date du 18 juillet 1992 apparaît ainsi que la naissance de Bobbi K. Kristina, sa fille, le 4 mars 1993.
« «Fuck Trump !»: Robert De Niro censuré aux Tony AwardsLe chanteur Morrissey explique pourquoi il soutient le parti d'extrême droite For Britain »
Tags : Whitney Houston
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter