-
L'hilarant anniversaire de Bryan Cranston avec Aaron Paul chez Jimmy Kimmel
Vous vous rappelez de l'émission My Sweet 16 dans laquelle un adolescent, souvent tyrannique, était prêt à faire dépenser des milliers de dollars à ses parents pour réaliser la fête de ses rêves pour ses 16 ans ? Adaptée en français sous le nom Mon Incroyable anniversaire, ce programme vient de revivre, mais cette fois-ci en mettant un sexagénaire à l'honneur. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Bryan Cranston, le héros déjanté de Malcom et de Breaking Bad.
On vous rassure, le comédien qui a soufflé ses 60 bougies en mars dernier ne s'est pas laissé tourner la tête par les sirènes de la télé-réalité. Son "sweet 60" n'est autre qu'un - long - sketch imaginé pour le Jimmy Kimmel Live. Une séquence dans laquelle il fait tourner ses parents et retrouve deux de ses acolytes de Breaking Bad : Aaron Paul alias Jesse et Bob Odenkirk (Saul Goodman). "Bonjour je suis Bryan Cranston, 6 fois lauréat aux Emmy Awards. Je suis sexy, mignon et j'adore être sous les projecteurs. Malgré mon succès, je vis toujours chez mes parents. Je suis leur petite star", lance Bryan Cranston en ouverture de cette vidéo franchement délirante.
Au fur et à mesure de l'organisation, il se transforme en monstre ingérable. Alors que sa mère lui demande d'être raisonnable niveau budget, il réplique : "Raisonnable ? Est-ce que c'était raisonnable de rater mes débuts à Broadway à cause de votre dialyse ?" "Bryan peut être difficile, mais au fond, c'est un garçon très gentil", explique sa mère tandis que le père ajoute : "C'est un con !"
« Cannes 2016 : un double Prix de la mise en scène pour Cristian Mungiu et Olivier Assayas pour les films Baccalauréat et Personal ShopperEva Longoria s'est mariée pour la troisième fois »
Tags : Bryan Cranston, Aaron Paul, Jimmy Kimmel
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter