• L'équipe de la Nouvelle Edition nettoie le plateau du Grand Journal

    Il n'y a pas que les téléspectateurs du Grand Journal qui se souviendront longtemps de la bataille de peinture entre José Garcia et Antoine de Caunes, les équipes de nettoyage ne sont pas prêtes de l'oublier non plus ! Hier soir, le présentateur du Grand Journal et son ami de toujours ont repeint le plateau du Grand Journal à coup de pigments multicolores dans une ambiance de folie. Une bataille de peinture mémorable qui a laissé des traces. Du sol au plafond, le plateau de l'émission de Canal + est criblé de peinture de tâches de peinture. A tel point que des équipes de nettoyage ont travaillé toute la nuit pour rendre une allure convenable à l'endroit dévasté.

    Ce matin, Anne-Elisabeth Lemoine a décidé d'emmener les caméras de la Nouvelle Edition sur le champ de bataille. Et la chroniqueuse ne s'est pas contentée d'inspecter les dégâts, elle a revêtu sa combinaison de nettoyage pour filer un coup de main aux équipes. Frottant, récurant, peignant, Anne-Elisabeth Lemoine a fait de son mieux pour rendre son aspect d'origine au plateau du Grand Journal. La chroniqueuse explique malgré tout que le plateau ne sera sans doute pas totalement nettoyé d'ici ce soir. Mais cette bataille en valait la peine puisque le Grand Journal a réalisé sa deuxième meilleure audience depuis le lancement de la nouvelle formule de l'émission le 26 août dernier.

    « Hannibal : Gillian Anderson confirme son retour dans la saison 2La saison 3 de Vestiaires à partir du 18 novembre sur France 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter