-
L'épouse de Mouss Diouf concernant son AVC : "Il se sentait immortel"
C'est le 7 juillet 2012 qu'est décédé l'acteur Mouss Diouf, à l'âge de 47 ans. A la suite d'un premier accident vasculaire cérébral survenu en 2009, le compère de Véronique Genest dans Julie Lescaut avait vécu l'enfer, dont se souvient son épouse Sandrine, dans les colonnes de Gala, en vente aujourd'hui. Malgré la naissance de leur fils Isaac, en 2007, elle décide de quitter le comédien : "Dans ma tête, notre histoire se termine. Il nous négligeait trop Isaac et moi". Pourtant, elle s'occupe de lui quand survient l'accident : "Lorsqu'il a eu son AVC en 2009, tout ce que j'espérais, c'était le soigner pour qu'il me quitte juste après".
Pendant trois ans, elle s'occupe de lui, mais jamais les sentiments ne reviennent : "J'ai été son aide-soignante, je faisais sa toilette. Je voulais à tout prix le sauver de cet enfer. Mouss, qui m'a longtemps protégée, était devenu mon enfant". Un enfant qui selon elle, aurait pu éviter ces temps durs : "Il avait déjà connu une première alerte en 2006, qui avait révélé des problèmes rénaux importants, mais il ne suivait pas les traitements. Il se sentait immortel".
Enfin, concernant la tournure qu'a pris la carrière de Mouss Diouf, elle ne cache pas sa déception : "Il a fait une grosse bêtise en arrêtant la série Julie Lescaut. Il rêvait d'une belle carrière au cinéma et à la télé mais, au bout du compte, il n'a rien eu de tout cela".
« Mort de Paul Walker : des photos de son corps brûlé vendues sur le net ?Penny Dreadful : Eva Green possédée dans le nouveau teaser de la série horrifique »
Tags : Mouss Diouf
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter