-
L'autopsie confirme que la chanteuse Barbara Weldens s'est électrocutée
Barbara Weldens, 35 ans, a bien été victime d'une électrocution lors de son dernier concert. Les révélations quant aux causes de sa mort ont été annoncées par le parquet de Cahors, chargé de l'enquête sur sa disparition. D'après les premières indications disponibles, et selon les conclusions de l'autopsie, l'artiste est morte en s'électrocutant avec son micro sur scène. A 35 ans, la chanteuse avait sorti son premier album, intitulé Le grand H de l'Homme, en février, avec des morceaux comme Je ne veux pas de ton amour ou encore Où sont mes nichons. Ce mercredi 19 juillet, l'artiste avait chanté ses titres lors d'un concert dans l'église des cordonniers à Goudron dans le Lot pour le Festival Léo Ferré lorsque le drame s'est produit en direct. Les secours n'ont pas réussi à réanimer Barbara Weldens et son décès a été constaté quelques instants plus tard, devant l'impuissance de ceux qui étaient venus l'applaudir ce soir-là.
Une enquête a été ouverte par les services de gendarmerie pour établir les circonstances exactes de la mort de cette jeune chanteuse. Sur sa page Facebook, elle avait posté de nombreuses photos de ses dernières représentations à travers l'Hexagone. Cette admiratrice de Jacques Brel et de Barbara avait reçu le prix révélation scène de l'académie Charles Cros.
« Violé à 7 ans, Chester Bennington, le leader de Linkin Park, voulait surmonter ses traumatismes sexuelsR. Kelly : une pétition exige de Sony Music l'annulation de son contrat »
Tags : Barbara Weldens
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter