-
L'animatrice Fanny Agostini est enceinte
L'ancienne présentatrice météo de la chaîne d'information en continu BFM TV a dévoilé être enceinte de son premier enfant. C'est dans les pages du magazine Télé 7 Jours qu'elle a annoncé la bonne nouvelle. A 31 ans, elle s'apprête à goûter aux joies de la maternité pour la toute première fois !
L'arrivée d'un petit bébé qui vient sceller son amour pour son mari Henri Landes. Le couple affiche son amour sur les réseaux sociaux, heureux de partager leur vie. Amoureuse de la nature, Fanny Agostini emmène sans cesse son partenaire dans les champs, au cœur de la forêt, pour une vie de "liberté", comme elle aime le crier haut et fort. Car Henri Landes a été conseiller du président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone sur les questions de l'énergie et du climat. Il est aujourd'hui chercheur pour Forccast (Formation par la cartographie de controverses à l'analyse des sciences et techniques).
"Départ pour une nouvelle vie au naturel", se réjouissait-elle sur son compte Instagram en février 2019, posant dans un champ devant une rangée de tournesols, le bras d'Henri Landes l'enlaçant tendrement devant l'objectif. Les tourtereaux ont donc choisi de quitter Paris pour s'installer dans une ferme située à Boisset, en Auvergne, où ils sont plus heureux que jamais. Un amour de la nature, qui l'avait poussée à animer l'émission Thalassa sur France 3, diffusée tous les dimanches. Elle a depuis lancé une chronique sur Europe 1 et va bientôt animer une émission sur la chaîne Ushuaïa TV, intitulée En terre ferme.
Le couple s'était marié à La Bourboule, dans le Puy-de-Dôme. Amoureux de la terre, l'ex-animatrice de l'émission Thalassa et son époux ont lancé leur projet "LanDestini",un fonds de donation à but non lucratif qui a pour mission de relier l'homme à la nature.
« Christophe Beaugrand attaqué par un internaute sur son cliché de Saint-Valentin, il répliqueLe chanteur de country Daniel Lee Martin s'est suicidé »
Tags : Fanny Agostini
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter