-
L’ancien chef personnel du rappeur Lil Wayne porte plainte contre lui
Le rappeur Lil Wayne est poursuivi par son ancien chef personnel qui lui réclame la bagatelle de 35.000 dollars de salaires impayés. A en croire les documents juridiques obtenus par The Blast, le chef D’Antoine Hills a déposé une plainte devant le tribunal de Floride à la fois contre le chanteur et contre sa société Young Money Entertainment.
Engagé par Lil Wayne pour lui concocter des petits plats en 2014, le plaignant est resté à son service jusqu’en mars 2017, date à laquelle le manque de rigueur en matière de paiement de son patron a fini de l’exaspérer.
D’Antoine Hills aurait, durant ces trois années, adressé des factures à Lil Wayne pour un montant total de 416.544,46 dollars. A ce titre, il n’aurait été payé qu’à hauteur de 381.954,47 dollars, ce qui, une fois calculée la différence, nous amène à 34.589,61 dollars d’impayés.
C’est donc cette dernière somme que le chef a décidé de réclamer devant la cour, en plus de ses frais de justice. Et, à ce prix-là, on espère que Lil Wayne s’est au moins régalé.
« Après quinze ans de boycott, Morrissey revient au Canada pour une tournéeWhoopi Goldberg n'était pas vue comme sexy à cause de sa couleur de peau »
Tags : Lil Wayne
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter