• L’amour est dans le pré : la saison 8 démarre le 17 juin

    L’amour est dans le pré : la saison 8 démarre le 17 juin

    Ils sont éleveurs de vaches laitières, viticulteurs ou encore moniteurs d’équitation, et ils partagent le même rêve : trouver l’amour ! Le 17 juin prochain, M6 donnera le coup d'envoi de la saison 8 de L’Amour est dans le pré. Après avoir découvert les portraits des quatorze nouveaux agriculteurs en janvier dernier, les téléspectateurs pourront maintenant les suivre dans leur quête du grand amour.  Comme chaque année, Karine Le Marchand ira à la rencontre des candidats pour la traditionnelle ouverture du courrier. Les agriculteurs se rendront ensuite à Paris afin de découvrir en chair et en os leurs prétendantes et prétendants lors de l’incontournable speed-dating où ils n’auront pas le droit à l’erreur. En effet, tous devront choisir deux filles ou garçons qui les rejoindront une semaine dans leur ferme afin de faire plus ample connaissance.

    Si cette année quatorze agriculteurs ont été sélectionnés pour participer à l’émission, seuls douze d’entre eux seront de retour à l’antenne le 17 juin prochain. Et pour cause : deux candidats ont abandonné l’émission. Le premier, Stéphane, a trouvé l’amour après la diffusion de son portrait. Le second, Guillaume, a quant à lui été éliminé quand la production a découvert qu’il avait rencontré deux de ses prétendantes avant le tournage de l’émission. Pour les autres, de belles histoires les attendent. Avant de les découvrir,  rendez-vous le 3 juin prochain pour l’incontournable Que sont-ils devenus ? Ce sera l’occasion pour les téléspectateurs de revoir Annie et Thierry, qui se sont mariés au mois de septembre dernier, ou encore Pierre et Frédérique, qui viennent tout juste d’accueillir leur premier enfant.

    « Laurent Ruquier : "L'access de France 2 ? Ca ne m'intéresse pas !"Dexter : une nouvelle vidéo de la saison 8 centrée sur Charlotte Rampling »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter