• L’actrice Olivia Munn tacle Mark Wahlberg aux Critics’ Choice Awards

    L’actrice Olivia Munn tacle Mark Wahlberg aux Critics’ Choice Awards

    Hier se déroulaient les Critics’Choice Movie Awards à Santa Monica (Californie), une cérémonie de récompenses présentée par l’actrice Olivia Munn. Elle était accompagnée de la comédienne Niecy Nash et elles ont porté un toast à tous les « bons gars » de l’industrie cinématographique, dont Mark Wahlberg, qui aurait été payé 1,5 million de dollars pour 10 jours de tournage lorsqu’il a fallu refaire des scènes de Tout l’argent du monde de Ridley Scott suite au scandale entourant Kevin Spacey, tandis que sa collègue, l’actrice Michelle Williams, a été rémunérée 1.000 dollars pour le même nombre de jours de travail.

    « Je voudrais vous remercier vous, les producteurs, pour me payer le même montant que Niecy [Nash], et Mark Wahlberg 1 million de dollars », a-t-elle lancé comme le relaye Entertainment Weekly..

    Niecy Nash l’a alors interrompue en disant : « Pardon ? Tu peux répéter s’il te plaît ? » Ce à quoi Olivia Munn a répliqué : « Oui, je sais, il a accordé une ristourne, ce qui est vraiment sympa et généreux de sa part. Merci beaucoup. »

    Que Mark Wahlberg se rassure, il n’est pas le seul à avoir été épinglé. Olivia Munn a aussi porté un toast « à ce producteur d’un studio qui m’a rencontrée dans la salle de conférence de l’hôtel et pas dans sa chambre », ainsi que « ce célèbre acteur qui ne m’a pas traitée comme une merde après lui avoir dit que je ne voulais pas prendre un verre avec lui après le show ».

    Mark Wahlberg et Michelle Williams n’ont pour l’instant fait aucun commentaire. Les deux acteurs sont par ailleurs représentés par la même agence – qui négocie entre autres leurs contrats : William Morris Endeavour.

    « Kim Kardashian a conseillé Jessica Chastain pour son rôle dans Molly’s GameFrançoise Dorin, romancière et comédienne, est morte à 89 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter