• L'actrice Millie Bobby Brown tacle les trolls aux MTV Movie & TV Awards

    L’actrice Millie Bobby Brown n’était pas sur place lors des MTV Movie & TV Awards (elle était blessée après une chute), mais ça ne l’a pas empêchée d’envoyer un message direct aux trolls qui l’ont prise pour cible depuis plusieurs jours. La jeune actrice a récemment quitté Twitter pour échapper à des internautes qui utilisaient des photos d’elle pour diffuser des messages de haine contre la communauté LGBT. En recevant son prix de la meilleure performance dans une série télé, elle a évoqué le harcèlement.

    « Puisque je sais qu’il y a beaucoup de jeunes qui regardent ça, et même des adultes, ils pourraient sans doute utiliser ce qu’on m’a appris : si vous n’avez rien de gentil à dire, ne dites rien. Il ne devrait pas y avoir de place dans ce monde pour le harcèlement et je ne le tolérerai pas. Et vous ne devriez pas le tolérer non plus », a-t-elle lancé dans une vidéo enregistrée avant la cérémonie et retransmise par Variety.

    La jeune actrice en a également profité pour inviter ses fans à s’adresser à elle s’ils étaient eux aussi victimes des agissements de harceleurs. « Si vous avez besoin qu’on vous rappelle que vous avez de la valeur et de vous élever au-dessus de la haine, envoyez-moi un message sur Instagram », a-t-elle proposé.

    La jeune fille a aussi désactivé l’option qui permet de laisser un commentaire sur ses publications Instagram. Millie Bobby Brown n’est pas la seule personnalité à avoir été obligée de quitter les réseaux sociaux récemment. Kelly Marie Tran, l’actrice américaine d’origine vietnamienne qui jouait Rose dans Star Wars 8, a elle aussi récemment quitté Twitter pour ne plus avoir à supporter les posts racistes de trolls qui la harcelaient depuis de longs mois.

    « Le chanteur Akon lance sa propre crypto-monnaie pour aider l'AfriqueLe chanteur Zayn Malik ne veut pas définir sa relation avec Gigi Hadid »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter