-
L'actrice Karla Souza a révélé avoir été violée
Lors de son passage sur la chaîne espagnole de CNN, Karla Souza, l’une des actrices principales de la série Murder, a révélé avoir été violée par un réalisateur au début de sa carrière. Elle a situé les faits au Mexique, mais n’a pas voulu dévoiler le nom du cinéaste qu’elle accuse.
Elle a tout d’abord expliqué qu’elle avait été installée dans le même hôtel que le réalisateur alors que le reste du casting se trouvait dans un autre établissement. Elle ajoute qu’il venait jusqu’à sa chambre d’hôtel en plein milieu de la nuit, pour lui demander de parler des scènes qu’elle avait à tourner.
« Il est venu taper à ma porte en me disant qu'il voulait discuter de mes scènes, mais je me suis dit qu'il était 2 heures du matin et que ce n'était pas approprié, que ça n'était pas sensé se passer comme ça », explique-t-elle.
Karla Souza a également raconté qu’un soir, elle n’a pas ouvert sa porte et que le réalisateur a alors commencé à l’humilier « devant les autres sur le tournage ». « C’est comme ça qu’il a pris le contrôle sur moi, psychologiquement », ajoute-t-elle.
La jeune actrice a ensuite expliqué, en larmes, aux caméras de CNN qu’elle a fini par céder à ses avances. « J'ai craqué et je l'ai laissé m'embrasser, me toucher comme je ne voulais pas être touchée et il m'a attaquée, il m'a violée », décrit-elle, expliquant qu’elle n’a rien dit jusque-là, par peur de voir sa carrière se briser.
« Snoop Dogg aide une automobiliste en panneJim Carrey répond aux Internautes qui le prennent pour un Illuminati »
Tags : Karla Souza
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter