-
L'actrice Brianne Howey a surpris ses fans en annonçant attendre son premier enfant
Les fans de la série Netflix, « Ginny & Georgia », vont être ravis. L’actrice américaine a fait une grande annonce ce jeudi 16 mars, sur son compte Instagram. L’interprète de Georgia Miller dans la série, a annoncé à ses abonnés qu’elle était enceinte de son premier enfant. La comédienne a publié une photo de son baby bump. « Défilé Boss avec mon nouveau +1. Merci de nous avoir accueillis ! J’ai adoré chaque seconde de la nouvelle collection », a écrit la femme de 33 ans, en légende.
Un cliché qui a rapidement fait réagir les fans et acteurs de la série. « Brianne tu es resplendissante ! Je suis déjà jalouse de ton enfant », a commenté Sara Waisglass, l’interprète de Maxine. Diesel La Torraca, qui joue le rôle de son fils dans la série, a également glissé quelques mots à la future maman : « J’ai trop hâte d’être un grand frère ! Trop excité. »
Très discrète sur sa vie personnelle, Brianne Howey partage la vie de Matt Ziering, un avocat américain, depuis 2014. En juillet 2021, le couple se mariait. « Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de cinq ans. On s’est croisé trois nuits d’affilée dans des bars de Los Angeles. Ce n’était pas vraiment un hasard, car nous avions des amis en communs et maintenant nous en sommes là », avait confié l’actrice à « Télé-Loisirs » en 2021.
Sa grossesse qui interroge désormais les fans sur la suite de « Ginny & Georgia ». Le 5 janvier dernier, Netflix dévoilait la deuxième saison de la série. Pour le moment, la saison 3 n’a pas été confirmée, mais le synopsis semble déjà tout trouvé : « Sur le plan de l’intrigue, nous avons semé des graines dans la saison 2. Mais vous ne le réaliserez pas tant que nous n’aurons pas fait la saison 3 », a avoué la scénariste, Debra J. Fisher, à « Deadline ». Il faudra donc s’armer de patience pour découvrir la suite de l’histoire.
« Brooke Shields révèle avoir été violée par un ponte de Hollywood au début de sa carrièreCritiquée pour ses choix à l'accouchement, Giuseppa pousse un coup de gueule »
Tags : Brianne Howey
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter