• L'acteur Tenoch Huertan accusé d'agression sexuelle, se défend

    L'acteur Tenoch Huertan accusé d'agression sexuelle, se défend

    Marvel dans la tourmente ! Après les accusations de violences domestiques envers Jonathan Majors, qui incarne Kang, le nouvel antagoniste principal de la Phase 5 du MCU, c'est au tour de Tenoch Huerta, l'interprète de Namor dans Black Panther : Wakanda Forever, d'être accusé d'agressions.

    La musicienne María Elena Ríos accuse en effet le comédien d'agression sexuelle. Dans une série de tweets, la saxophoniste a qualifié Tenoch Huerta de "prédateur sexuel".

    "Il est très difficile de parler de l'abus émotionnel et de l'abus de pouvoir d'un prédateur sexuel comme Tenoch Huerta, qui est apprécié dans le monde entier pour avoir joué un personnage dans un film Marvel. En apparence charmant, il a les caractéristiques d'un narcissique et une bonne part de victimisation."

    Elle ajoute :

    "Et pourquoi ne l'avez-vous pas signalé ?" Je vis dans un pays machiste, où la justice est inaccessible, et où vous risquez presque votre vie. Personne ne vous croit et aucune justice n'est faite. Et non, je ne veux pas être célèbre. Et non, je ne veux pas d'argent parce que je travaille."

    Dans une déclaration envoyée à Variety ce lundi 12 juin et publiée sur son compte Instagram, Tenoch Huerta a qualifié les affirmations de María Elena Ríos de "fausses et complètement infondées", ajoutant : "Je ne peux pas laisser cela aller sans contestation plus longtemps."

    Il déclare ainsi : "Il y a environ un an, je suis sorti avec Elena pendant plusieurs mois. C'était une relation consentante à tout point de vue, comme d'innombrables personnes peuvent en témoigner. Et tout au long de cette relation, il y a eu de l'amour, de la chaleur et du soutien mutuel.

    Cependant, après notre rupture, Elena a commencé à déformer nos interactions en privé et devant des groupes d'amis communs. En conséquence, il y a quelques mois, j'ai engagé une équipe juridique pour entamer les actions appropriées afin de protéger ma réputation et de réfuter ces accusations irresponsables et fausses qui peuvent causer de grands préjudices et dommages.

    Bien que je ne sois pas parfait, je sais que ces allégations sont tout simplement fausses. Et même si je m'efforcerai toujours de m'améliorer, je dois contester des allégations qui sont à la fois fausses et offensantes".

    A ce jour, on ignore encore quel avenir le personnage de Namor aura dans le MCU. Contactés par Variety, les équipes de la Maison des idées n'ont pas souhaité répondre.

    « Benjamin Voisin et Lyna Khoudri dans la prochaine série française d'Apple TV+Porté par Tahar Rahim, le biopic Monsieur Aznavour a une date de sortie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter