• L’acteur Nick Cordero est mort du coronavirus à 41 ans

    L’acteur Nick Cordero est mort du coronavirus à 41 ans

    Atteint du coronavirus, l’acteur Nick Cordero était hospitalisé au Cedars-Sinai de Los Angeles depuis le 31 mars dernier. Après plus de deux mois, la star de Brodway est mort ce dimanche 5 juillet à l’âge de 41 ans. C’est son épouse, Amanda Kloots, qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux, où elle tenait au courant les fans de Nick Cordero depuis le tout premier jour. "Dieu a maintenant un autre ange dans le ciel, a-t-elle commencé, en légende d’un cliché de l’acteur en noir et blanc. Mon mari chéri est décédé ce matin. Il était entouré par l’amour de sa famille, chantant et priant alors qu’il quittait doucement cette Terre." Elle, qui n’avait jamais perdu l’espoir que Nick Cordero surmonte le Covid-19, s’est décrite comme "incrédule". "Mon coeur est brisé car je ne peux pas imaginer nos vies sans lui", a poursuivi Amanda Kloots, qui avait reçu le soutien de nombreuses personnalités.

    L'épouse de l'acteur a voulu rendre hommage à cette "lumière si brillante", cet homme qui "était l'ami de tout de monde" qui "aimait écouter, aider et surtout parler" mais également à cet "acteur et musicien incroyable". Après plus de deux mois passé au chevet du père de son fils Elvis, Amanda Kloots a tenu à remercier l'équipe médicale qui s'est occupée de Nick Cordero sans relâche et notamment le docteur en charge. "Vous étiez mon médecin positif, a poursuivi l'épouse éplorée. Gentil, intelligent, compatissant et toujours désireux d'écouter mes idées folles (...) Tu es un diamant brut." Epaulée par ses proches, par des personnalités du monde du théâtre et des anonymes, la femme de Nick Cordero les remercie pour "l'effusion d'amour, de soutien et d'aide qu'(ils) ont reçu ces 95 derniers jours".

    « Johnny Depp pourra être confronté à Amber Heard lors de son procès contre le SunFlorence Foresti annonce les dates d'un nouveau spectacle sur Instagram »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter