-
L'acteur Ke Huy Quan raconte ses retrouvailles avec Harrison Ford 38 ans après Indiana Jones 2
Le 11 septembre dernier, sur la scène de la D23, les retrouvailles entre Harrison Ford et Ke Huy Quan ont ému le monde entier. Les deux hommes, qui ont collaboré en 1984 sur Indiana Jones et le Temple maudit, tombaient dans les bras l'un de l'autre, 38 ans après !
Cette image émouvante a fait le tour de la planète, réchauffant le coeur des fans de l'archéologue intrépide. Désormais âgé de 51 ans, Ke Huy Quan incarnait Demi-Lune, le jeune partenaire facétieux de l'explorateur.
Interrogé par un journaliste du New York Times, le comédien est revenu sur ces poignantes retrouvailles. "Alors que je m'approche, mon cœur bat la chamade. Je me dis : 'Est-ce qu'il va me reconnaître ?' La dernière fois qu'il m'a vu, c'était il y a 38 ans, j'étais un petit garçon", se souvient l'acteur.
"Et alors que je me rapproche, il se tourne et pointe son doigt vers moi. Il a ce regard caractéristique qui l'a rendu célèbre célèbre et lui donne un côté grincheux. Je me dis : 'Oh mon Dieu, il doit penser que je suis un fan et il va me dire de ne pas m'approcher de lui'", poursuit Ke Huy Quan.
"Mais il me regarde, me pointe du doigt et me demande : 'C'est toi Demi-Lune ?' Immédiatement, j'ai été transporté en 1984, quand j'étais un petit garçon. Je lui ai répondu : Oui, Indy. Il m'a dit : 'Viens ici', et il m'a fait un gros câlin", conclut l'artiste, qui était âgé de 12 ans au moment du tournage du Temple maudit.
Harrison Ford reviendra dans le costume d'Indiana Jones dès le 28 juin 2023 au cinéma. Le comédien de 80 ans a aussi été annoncé au casting de Captain America 4 dans le rôle de Thaddeus Ross. Quant à Ke Huy Quan, il est récemment illustré dans le film d'action Everything, Everywhere, All At Once.
Tags : Ke Huy Quan, Harrison Ford, Indiana Jones
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter