• L'acteur Jack Merrill aurait été violé et séquestré en 1978.par le tueur John Wayne Gacy

    L'acteur Jack Merrill aurait été violé et séquestré en 1978.par le tueur John Wayne Gacy

    Acteur connu pour ses rôles dans New York Police judiciaire, Grey’s Anatomy ou Sex and the City, Jack Merrill aurait connu l’enfer il y a quelques années. En effet, le comédien aujourd’hui âgé de 65 ans a révélé, au cours d’un entretien avec People, qu’il aurait été violé et séquestré par le célèbre tueur John Wayne Gacy en 1978.

    À l’époque, le comédien n’avait que 19 ans lorsque le tueur l’aborde dans les rues de Chicago avant de lui appliquer un mouchoir rempli de poppers sur le visage. L’acteur se serait alors révélé dans la maison de l’homme qui aurait assassiné au moins 33 adolescents et jeunes hommes. 

    "Il m’a dit de me taire (…) J’ai soudain réalisé à quel point il était dangereux (…) Je savais que je ne pouvais pas le mettre en colère. Je devais juste calmer la situation et faire comme si tout allait bien", explique l’acteur de New-York Police Judiciaire qui a révélé avoir commencé à avoir eu peur à son réveil. 

    Comme le relaient nos confrères du Parisien, après que Jack Wayne Gacy lui a proposé de l’herbe et une bière, Jack Merrill se serait ensuite fait menotter et attacher au cou "avec un système de poulies et de cordes qui l’aurait étranglé s’il se débattait" : "Je savais que j’avais peu de chances si je me battais contre lui. Je n’ai jamais paniqué ni crié", explique-t-il alors que le tueur lui aurait introduit une arme dans la bouche avant de le violer. 

    Après avoir vécu l’enfer, le comédien connu pour ses rôles dans New York Police judiciaire, Grey’s Anatomy ou Sex and the City se serait fait ramener par son assaillant. Lorsqu’il le dépose, John Wayne Gacy lui aurait alors tendu un bout de papier sur lequel son téléphone apparaissait : "Peut-être que nous nous reverrons un jour".

    "Je n’ai pas appelé la police, je ne savais pas qu’il était un tueur à l’époque (…) J’ai fait un pacte avec moi-même : j’allais surmonter cette épreuve. Je n’allais pas laisser mon bonheur dans cette maison", indique Jack Merrill, avant de poursuivre : "Je pensais que si la police avait besoin de mon aide, je me manifesterais". Une situation qu’il aurait préféré oublier mais qu’il a eu besoin d’évoquer. 

    « Cyril Hanouna va "monter un groupe média"Louane : ce qu’elle vient de faire de touchant pour son père décédé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter