• L'acteur américain Steven Seagal pourrait entraîner les forces spéciales serbes

    'acteur américain Steven Seagal pourrait entraîner les forces spéciales serbes

    Une idée pour le moins étonnante. Alors qu’il était en visite à Belgrade (Serbie) la semaine dernière, où il a rencontré le Premier ministre Aleksandar Vucic et le président, Tomislav Nikolic, l’acteur américain Steven Seagal s’est vu proposer un job surprenant : entraîner les forces spéciales serbes, rapporte la chaîne russe RT.

    Il est vrai que l’acteur de 63 ans, membre de la police auxiliaire de Jefferson (Louisiane), est septième dan d’aïkido. C’est cette maîtrise que souhaitent mettre à profit les autorités serbes. Le maire de Belgrade, Sinisa Mali, a expliqué aux journalistes : « Quand une star aussi célèbre, qui aime notre pays et notre peuple, vient en Serbie, nous ne désirons qu’une seule chose, c’est qu’il revienne. »

    Steven Seagal n’a pas encore officiellement répondu à l’offre serbe, mais il est très admiratif du président russe et ancien agent du KGB, Vladimir Poutine, qu’il a rencontré en mars 2013. Lors de sa visite de trois jours à Belgrade, il a d’ailleurs été honoré par la fondation des frères Karic pour son action humanitaire, et s’est dit « fier » de recevoir la même distinction que Vladimir Poutine.

    « Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont parents d'une petite filleQuand Eva Longoria se croit dans une telenovela »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter