-
Kylie Minogue explique son conflit avec Kylie Jenner à prpos de leur prénom
En 2017, Kylie Minogue avait décidé d’attaquer Kylie Jenner en justice concernant l’utilisation commerciale de leur prénom. Au final, la chanteuse australienne a remporté sa bataille contre la star des cosmétiques avec qui elle était arrivée à un accord. Il faut dire que l’interprète de Can’t Get You Out of My Head avait érigé son prénom au rang de marque dès les années 1990.
« Après avoir reçu le prénom de Kylie, je pense que j’ai rencontré une seule personne plus vieille que moi qui s’appelait pareil. Alors c’était [un prénom] peu courant », a-t-elle expliqué lors d’un passage sur le plateau de Watch What Happens Live with Andy Cohen.
« J’ai passé ma vie à bâtir et défendre ma marque donc c’était simplement quelque chose qui devait être réglé », a poursuivi Kylie Minogue.
Et alors que ce conflit a été réglé par avocats interposés, l’artiste est déçue de ne pas avoir eu l’opportunité de faire la rencontre de Kylie Jenner et de son illustre famille. « J’aimerais les rencontrer », a-t-elle conclu.
« Dave Chappelle vient en aide aux victimes de la tuerie de BuffaloDisney+ : les confidences bouleversantes de Soprano sur sa tentative de suicide »
Tags : Kylie Minogue, Kylie Jenner
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter