-
Kylie Jenner s'aime plus depuis qu'elle est maman
A seulement 21 ans, peu de gens peuvent se targuer d’avoir accompli autant que Kylie Jenner. Mannequin, star de la télé-réalité, reine d’un empire cosmétique et depuis peu maman, tout lui sourit. Mais de toutes ses réussites, c’est sûrement la maternité qui a eu le plus d’influence sur elle.
« J’ai l’impression que le fait d’avoir une fille, et de penser à la beauté dans le futur, m’a complètement changé et j’ai le sentiment que cela m’a permis de plus m’aimer et tout accepter de moi », a-t-elle déclaré lors d’un entretien fleuve accordé à Vogue Australie avec Travis Scott, le père de sa fille Stormi. Car, aussi surprenant que cela puisse paraître, la star avait de nombreux complexes.
« Même mes oreilles, j’ai toujours trouvé qu’elles étaient trop décollées, et elle a les mêmes oreilles que moi, du coup je les aime à présent, a confié Kylie Jenner. Il s’agit juste d’avoir une différente vision de la vie afin de pouvoir lui transmettre. Je veux être un exemple pour elle. »
« Quel genre d’exemple serais-je si elle disait qu’elle n’aime pas ses oreilles, et que je ne les aimais pas non plus ? Je veux juste lui enseigner cela. J’essaye de m’aimer plus. » Espérons pour la jeune mère que sa fille saura lui pardonner ses oreilles décollées.
« Céline Dion vend des t-shirts pour sauver l'environnementLe rappeur Drake clashe Kanye West sur scène »
Tags : Kylie Jenner
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter