• Kylie et Kendall Jenner ont été expulsées de leurs bureaux par erreur

    Kylie et Kendall Jenner ont été expulsées de leurs bureaux par erreur

    Il y a quelques jours, Kylie et Kendall Jenner ont eu la mauvaise surprise de découvrir un avis d’expulsion scotché sur la porte de leur bureau new-yorkais. En effet, les deux sœurs louent des locaux pour travailler sur leur marque Kendall + Kylie.

    Les propriétaires du bâtiment n’ont pas tardé à s’excuser, prétextant une erreur. Selon le DailyMail, la société accusait les deux sœurs d’avoir accumulé 57.000 dollars de loyers impayés. Cet avis d'expulsion serait dû à une « mauvaise compréhension ».

    Kylie et Kendall Jenner se sont empressées de démentir l’avis d’expulsion, soucieuses de leur réputation. De son côté, la compagnie immobilière​ n’a eu d’autre choix que de se confondre en excuses, son erreur ayant été portée au grand jour.

    « Il y a eu une mauvaise compréhension liée à un changement de procédure de facturation, provoquant la confusion. Nous nous excusons pour toute mauvaise presse ayant touché la marque Kendall + Kylie », peut-on lire dans son communiqué.

    « Bande-annonce d'Otages à Entebbe avec Rosamund Pike et Daniel BrühlKim Wilde croit aux extraterrestres et pense qu'ils nous observent »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter