-
Kristen Stewart : pourquoi elle refuse de faire son coming-out
Kristen Stewart s'est livrée dans une longue interview pour le magazine Nylon, dont elle fait la couverture du numéro de septembre.
L'actrice de 25 ans connue pour son franc-parler et son verbe familier y évoque longuement sa sexualité, l'objet de toutes les spéculations depuis qu'elle s'affiche main dans la main avec celle qu'on présentait autrefois comme son assistante, puis sa meilleure amie. Si la propre mère de l'actrice a confirmé que sa fille aimait les femmes(avant de se rétracter), la principale intéressée ne fera pas de coming-out.
Celle que les fans de la saga Twilight connaissent sous le nom de Bella a expliqué à Nyon. "Googlez-moi, je ne me cache pas", a invité Kristen Stewart, qui assume totalement sa relation lesbienne. Avant de préciser : "Si vous ressentez vraiment ce besoin de vous définir, que vous réussissez à établir des paramètres qui vous définissent, faites-le. Mais je suis une actrice, mec. Je vis dans la putain d’ambiguïté de la vie et j'adore ça. Je n'ai pas l'impression que ça me correspondrait si je balançais 'eh je fais mon coming-out !'. Non, j'ai un métier. Et à moins que je décide de créer une fondation ou d'avoir une perspective ou une opinion qui vaudrait le coup d'être partagée... Je ne le ferai pas. Je ne suis qu'une gamine qui fait des films".
Il ne faut donc pas imaginer Kristen Stewart en porte-parole de la communauté gay, ce n'est clairement pas son genre...
« Downton Abbey : Maggie Smith ne pensait pas vivre jusqu'à la fin de la sérieAriel Winter : l'actrice de 17 ans s'est fait réduire la poitrine »
Tags : Kristen Stewart
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter