-
Kristen Stewart : femme fatale décolletée à la première d'American Ultra
Kristen Stewart a sorti le grand jeu mardi soir pour la première hollywoodienne d'American Ultra, le deuxième film de Nima Nourizadeh (Projet X) dont elle partage l'affiche avec Jesse Eisenberg.
L'actrice de 25 ans a été mitraillée de photos sur le tapis rouge du Ace Hotel Downtown de Los Angeles, où se tenait la projection. Alors que dans American Ultra, elle campe une camée aux cheveux orange et au look négligé, et qu'au quotidien, elle est connue pour son style très androgyne streetwear, l'héroïne de Twilight s'est transformée en femme fatale sur red carpet. Parée d'une combinaison-short Zuhair Murad décolletée jusqu'au nombril et ornée de sequins, Kristen Stewart exhibait sa silhouette longiligne et sa peau de porcelaine pour une vision rock et glamour. Très (trop ?) maquillée, l'actrice récompensée par un César pour sa performance face à Juliette Binoche dans Sils Maria était accompagnée de son ami Taylor Lautner : des retrouvailles entre Bella et Jacob le loup-garou qui ont dû faire plaisir aux fans de la saga Twilight.
« Lady Gaga organise une folle soirée pour le casting d'American Horror Story : HotelSuicide Squad : Harley Quinn fait des tatouages en photo »
Tags : Kristen Stewart, American Ultra
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter