• Kristen Stewart et le Festival de Cannes : je t'aime, moi non plus

    Kristen Stewart et le Festival de Cannes : je t'aime, moi non plus

    Annoncée par Thierry Frémaux comme "la Reine de Cannes", celle qui joue dans Café Society de Woody Allen et Personal Shopper d'Olivier Assayas n'a pas toujours été dans son élément sur la Croisette.

    Débarquée dans la petite ville en pleine effervescence en 2012 alors que l'étiquette Twilight lui collait encore à la peau, Kristen Stewart gratifie les photographes d'un inoubliable doigt d'honneur. Mal à l'aise dans sa robe fendue, alternant sourires gênés et grimaces, l'actrice est désarmante de naturel alors qu'elle monte les marches pour Sur la Route de Walter Salles mais tout le monde n'a d'yeux que pour elle et son star-power est indéniable. Pas du genre à s'incruster à Cannes alors qu'elle n'a rien à y faire, elle boude les mondanités en 2013 pour mieux revenir en 2014 grâce à Sils Maria d'Olivier Assayas. Si elle a toujours du mal à déambuler sur ses talons hauts - obligatoires pour monter les marches - et enfile des baskets dès que possible, l'actrice fait l'unanimité à l'écran.

    Après la consécration Sils Maria, Kristen Stewart n'a plus à prouver qu'elle mérite sa place dans la cour des grands. En 2016, c'est sereine que l'actrice césarisée fait crépiter les flashes des photographes lors de la cérémonie d'ouverture du 69e Festival de Cannes au bras de Woody Allen.

    Avant de retrouver Olivier Assayas, avec qui elle montera les marches ce soir pour Personal Shopper, accueilli par les huées des journalistes lors de la projection presse. Rien n'est simple pour Kristen Sewart au Festival de Cannes.

    « Victoria Beckham : son micro coupé quand elle chantait avec les Spice Girls Twin Peaks : David Bowie aurait dû être dans la saison 3 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter