• Kris Jenner détruit sa Rolls toute neuve

    Kris Jenner détruit sa Rolls toute neuve

    Enorme frayeur et peut-être même un poignet cassé pour Kris Jenner. Au volant de sa Rolls-Royce acquise il y a dix jours à peine, la mère de Kim Karda­shian a été, hier, victime d'un acci­dent de la route qui, si la voiture n’avait pas eu cette robus­tesse et ses options, aurait peut-être pu lui être fatal. Alors qu'elle roulait sur la 101 free­way non loin de chez elle, une voiture lui a coupé la route à un feu. 

    Selon la chaîne TMZ, l'ex de Bruce Jenner aurait même le poignet cassé à cause de la violence du choc. Appe­lés sur les lieux, les secours ont été obli­gés de prendre en charge Kris Jenner alors qu'elle se trou­vait encore dans sa voiture. Les secou­ristes avaient, en effet, peur d'aggra­ver ses bles­sures en la sortant du véhi­cule. 

    Selon les forces de l'ordre, l'airbag de la Rolls-Royce, qui n'avait qu'une semaine, s'est bien déclen­ché, évitant à la brune de 60 ans de subir de plus graves bles­sures. Touchée à l'avant droit par une Toyota Prius, l'avant de la Rolls-Royce blanche est litté­ra­le­ment détruit. On ne sait pas quel est l'état de santé du conduc­teur de la Prius. 

    La toile s’est rapi­de­ment inquié­tée et nombreux ont été les inter­nautes à penser que Kylie Jenner était avec sa mère, dans la voiture, au moment du crash. Quelques heures avant, fille et mère avaient aménagé, ensemble, dans le dres­sing de Kris Jenner, un coin destiné à accueillir sa collec­tion de sac Hermès. Sur Twit­ter, la jeune femme de 18 ans a rassuré ses abon­nés en affir­mant qu’elle n’était pas à bord et que sa mère allait bien.

    « Jessica Chas­tain, son coup de coeur pour Xavier DolanOlivia Wilde montre son ventre pour la bonne cause »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter