-
Koba LaD : le rappeur à l'origine d'un grave accident de voiture qui a causé la mort de son passager
C'est le choc pour Koba LaD. Comme le révèle Le Parisien, le rappeur de 24 ans est impliqué dans un grave accident de la route qui s'est déroulé mardi soir, à Créteil, dans le Val-de-Marne. Le véhicule de Marcel Junior Loutarila, de son vrai nom, a ainsi percuté un poids lourd en stationnement, vers 23h. Le quotidien rapporte que le drame a eu lieu en raison d'une crevaison de la voiture de l'artiste. Une première constatation alors qu'une enquête pour "homicide involontaire" a été ouverte. Le Parisien précise que le parquet de Créteil a révélé que le compagnon de la chanteuse Wejdene "se serait engagé sur la voie d’une station d’essence après la crevaison de l’un des pneus du véhicule, et a percuté l’arrière d’un camion". Une collision qui a été fatale.
Le Parisien rapporte que le parquet de Créteil a annoncé que "le passager avant du véhicule est décédé". Les deux passagers arrière, eux, ont été légèrement blessés et ont été transportés à l’hôpital, comme le précise le journal, qui n'a pas dévoilé l'identité des victimes présentes dans la voiture de Koba LaD. L'enquête se poursuit donc pour déterminer les circonstances de ce grave accident, qui s'est déroulé sur l’A86 et qui a coûté la vie d'une personne.
"Les différents dépistages sont en cours", a également annoncé le parquet de Créteil. Pour le moment, celui qui sera en tournée dès l'année prochaine, après la sortie de l'album Frères ennemis avec le rappeur Zola, et devrait prochainement comparaître pour des faits de "violences en réunion" dans le cadre d'une autre affaire, ne s'est pas exprimé sur le drame. Pas plus que sa compagne Wejdene qui n'a rien posté sur les réseaux sociaux depuis plus de 19 h.
« Shailene Woodley va incarner Janis Joplin dans un long-métrageÉlection présidentielle américaine : Taylor Swift annonce soutenir Kamala Harris »
Tags : Koba LaD
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter