• Kim Kardashian perd 100 000 followers sur Instagram, découvrez pourquoi...

    Kim Kardashian perd 100 000 followers sur Instagram, découvrez pourquoi...

    Ce 18 avril 2017, Kourtney Kardashian a fêté ses 38 ans. Pour l'occasion, la maman de trois enfants qui est célibataire depuis plusieurs mois a emmené une dizaine de copines à elle et sa soeur Kim, faire la fête au Mexique. Une fête d'anniversaire qui a duré plus d'une semaine et qui a pris fin hier, vendredi 28 avril. Durant leur séjour, Kim et Kourtney se sont amusées à changer de bikini deux fois par jour et ont improvisé de nombreux défilés sexy sur la plage.

    Si le plus souvent Kim Kardashian fait équipe avec les paparazzis et accepte de se laisser prendre en photos en les payant pour qu'ils retouchent les photos, cette fois, elle a décidé d'accepter ses imperfections. Après que les photos choc aient été publiées, elle a posté un message où elle explique qu'elle se bat contre la cellulite au quotidien mais que pour une fois, elle veut s'accepter telle qu'elle est... et a même avoué qu'elle retouche toujours ses photos avant de les poster sur les réseaux sociaux.

    Si certains internautes ont été choqués de voir qu'elle continue de mentir en essayant de faire croire que son fessier est naturel alors qu'il n'est en réalité que le fruit d'injections de graisse à répétition, d'autres plus naïfs pensaient que son corps était parfait et ont été énervés d'apprendre la supercherie des retouches photos. En une semaine, la maman de North et Saint, a donc perdu plus 100 000 followers. Des internautes déçus et lassés des mensonges de Kim concernant son apparence physique.

    « Gal Gadot était enceinte de cinq mois pour les reshoots de Wonder WomanCiara a accouché : Découvrez le sexe et le prénom du bébé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter