-
Kim Kardashian pensait être stérile
Il y a quelques jours, nous vous parlions de la couverture que Kim avait faite pour l’édition anglaise du magazine ELLE, et qui mettait en avant la confiance en soi chez les femmes. Et bien pour l’occasion, elle est revenue sur une période douloureuse durant laquelle elle a bien cru ne jamais pouvoir enfanter.
En effet, la maman de l’adorable North West, 17 mois, avait consulté plusieurs docteurs qui lui avaient tous dit la même chose, à savoir, qu’elle ne pourrait pas concevoir d’enfants de manière naturelle ! "Il y a quelques année, on m’a dit que je ne pourrais jamais tomber enceinte. 3 docteurs différents m’ont dit ça, c’est la raison pour laquelle je voulais congeler mes ovules."
La femme de Kanye West ajoute, "J’étais sur le point de le faire quand j’ai appris que j’étais enceinte de North." Sûrement l’un des plus beaux jours de sa vie ! Bien que sa grossesse ne ce soit pas très bien passée, Kim ne cache pas son envie d’être mère à nouveau et avoue essayer de retomber enceinte actuellement mais elle reste consciente que cette fois-ci les choses ne se feront peut-être pas naturellement. "Je veux un garçon et une autre fille. Je veux que ça arrive maintenant. J’ai adoré faire partie d’une grande famille et c’est ce que je veux pour North. Nous ferons une fécondation in vitro si jamais rien ne se passe mais nous voulons tous les deux continuer naturellement pour l’instant."
Dans la famille, Kim n’est pas la seule à éprouver des difficultés pour concevoir un enfant, sa sœur Khloé en fait malheureusement les frais également. Kourtney quant à elle, n’a aucun problème de ce côté et semble tomber enceinte sur commande. Elle accouchera très bientôt de son 3ème enfant d’ailleurs.
« Peter Jackson : Le Hobbit : La bataille des cinq armées sera le dernier film sur la Terre du milieuAndrew Scott : le méchant du nouveau film James Bond, c’est lui ! »
Tags : Kim Kardashian
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter