• Kim Kardashian partage sa première fête des mères

    Kim Kardashian partage sa première fête des mères

    Dorénavant il en faut peu à Kim Kardashian pour être heureuse. Depuis la naissance de sa petite North West, elle est la femme la plus comblée au monde. Il faut dire que ce bébé, elle l'a attendu de nombreuses années. Après un mariage raté avec Kris Humphries, elle a enfin trouvé l'amour et le père de ses enfants, Kanye West.

    Aux anges, elle vient de vivre sa première fête des mères. Le 11 mai , Kim Kardashian a donc passé une journée privilégiée avec son bébé de onze mois. Elle a partagé des clichés tendres sur son compte Instagram. On voit la fille de Kris Jenner allongée sur un tapis de sol en train de cajoler North West. Une photo en noir et blanc que l'on imagine prise par le papa, Kanye West. Kim Kardashian a légendé : "Cette petite fille a changé ma vie, plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer ! Etre mère est le sentiment le plus gratifiant du monde ! Joyeuse Fête des Mères à toutes les mamans ici-bas !".

    Ce mois-ci, Kim Kardashian et Kanye West se marieront en France. Ils ont fait parvenir leur faire-part la semaine dernière. Il y est inscrit : "L'honneur de votre présence est requise pour le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West, samedi 24 mai 2014". Le dress code pour ces noces sera une cravate noire.

    La fête commencera dès la veille à Paris. "Joignez-vous, s'il vous plaît, à nous pour un dîner le vendredi 23 mai à 18 h, à Paris, France. Tenue de cocktail de rigueur", indiquait un autre carton. Kim Kardashian avait annoncé qu'elle voulait que la fête dure plusieurs jours. Elle voulait même organisée trois fêtes différentes dans le monde. Sur ce point nous n'avons pas plus d'informations.

    « Bradley Cooper rabaissé par l'une de ses ex dans un livreCougar Town renouvelée, Men at Work annulée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter