• Kim Kardashian ne se mariera pas à Kanye West tant qu'elle est en surpoids

    Kim Kardashian ne se mariera pas à Kanye West tant qu'elle est en surpoids

    Chaque chose en son temps. Kim Kardashian ne souhaite pas mettre la charrue avant les boeufs. Pour l'instant, elle préfère se concentrer sur son accouchement qui pourrait avoir lieu le 18 juin prochain. En effet, il y a quelques jours, Kanye West a posté cette date sur Twitter, sans plus d'explications. Pour certains, il s'agit de la date de sortie de son prochain album qu'il est actuellement en train d'enregistrer à Paris. Et pour d'autres, cette date correspondrait au jour où il va devenir papa. En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas la date de leur mariage.

    Alors certes, selon RadarOnline, le mariage se fera suite à la naissance de leur progéniture mais ce n'est pas si simple car d'après l'une de ses amies ''Kim ne se marierait pas en étant aussi grosse, même si Kanye lui demandait''. Du coup, si les amoureux veulent unir leur destin cet été, Kim va devoir redoubler d'efforts pour se débarrasser du baby weight. Et pour cela, sa salle de sport préférée va devenir sa meilleure amie.

    En ce qui concerne le mariage, il se murmure que ce sera une cérémonie intime. Si dans un premier temps, la ville de Big Sur, en Californie, a été annoncée, il semblerait que ce soit une fausse piste. Une source a déclaré que cet endroit ne ressemblait vraiment pas à Kim. Quoi qu'il en soit, Kanye a d'ores et déjà déclaré qu'il ne voudrait aucun paparazzo à son mariage et que le couple reverserait les recettes de la vente des photos de leur union à des associations comme la Skin Cancer Foudation ou Mattel Children's Hospital. Beau geste.

    « Découvrez la bande-annonce de The Fall, la nouvelle série de Gillian AndersonLe groupe de rock féminin japonais The 5.6.7.8's sera en concert à Paris le 14 juin »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter